Mesure et amélioration de la satisfaction client b2b.
Société d’étude
Spécialiste de l’expérience client en b2b
Services ou produits techniques, plusieurs fournisseurs pour un même client, importance de la prescription, importance de la dimension technique et conseil pour les commerciaux
Position de leader, challenger, suiveur… concurrence directe / indirecte, force et faiblesse sur le marché, règlementation, opportunités et menaces…
Terrain (online ou téléphone) :Plateforme téléphonique et outils intégrés
Conception d’un questionnaire sur-mesure : Réalisé par un consultant Sénior Praxis
Traitement et analyse des résultats, recommandation marketing : Réalisé par un chargé d’études statisticien Praxis et un consultant Sénior
Définition des plans d’action, accompagnement à la mise en œuvre : Réalisé par un consultant Sénior Praxis
Audit, formation, coaching : Réalisé par un consultant Sénior Praxis
85% d’enquêtes B2B
15% d’enquêtes B2C
45% d’enquêtes en ligne
45% d’enquêtes par téléphone
10% d’enquêtes en face à face
55% d’enquêtes en français
45% d’enquêtes en langue étrangères
50% d’enquêtes barométriques
50% d’enquêtes Feedback
70% d’études
30% de conseil
Depuis 20 ans, nous mettons en place des approches sur-mesure, afin de collecter les bonnes informations, de les fiabiliser, pour vous donner une interprétation utile et pertinente, et vous aider dans 3 enjeux majeurs :
Prendre la meilleure décision
Mettre en œuvre des plans d’action efficaces
Mobiliser vos équipes
A chaque étape d’un projet, s’immerger dans votre contexte et vos enjeux pour apporter un conseil pertinent et utile, et prendre parti dans notre recommandation
Dirigeant
Directeur associé
Directeur associé, il rejoint Praxis en 2005. Auparavant, directeur marketing Europe d’une multinationale. Expertise du management à l’international. Bilingue Anglais
Consultant associé
Consultant associé
gcambe@praxis.fr
Consultant
Il a intégré Praxis en 2022. Diplômé de SKEMA Business School et anciennement Responsable de l’Expérience Client chez Adecco Group. Parle couramment anglais.
Mesure et amélioration de la satisfaction client b2b.
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