Mesure et amélioration de la satisfaction client b2b.
A quel niveau votre marque/vos marques sont-elles connues sur vos marchés ?
Quel est la notoriété Top of Mind des différentes marques sur chacun de vos marchés ?
Sur quelle base faut il axer la communication de votre marque pour se différencier ?
Quelle est l’efficacité de votre stratégie de communication ?
Quelles valeurs vos clients (ou vos prospects !) rattachent-ils à votre entreprise et à son offre ?
Quelles qualités sont-elles immédiatement perçues ?
Comment vos clients-prospects vous positionnent-ils dans votre univers concurrentiel ?
Chaque étude d’image et de notoriété que nous réalisons a pour objectif de vous aider à définir les meilleures stratégies de marque et de communication :
Riches d’enseignements, ces études vous apportent également des informations précieuses pouvant être mises en œuvre à différents niveaux de votre stratégie d’entreprise : marketing mix, organisation commerciale, argumentaires de vente, suivi clients, développement ou conquête de nouveaux marchés …
Mesure et amélioration de la satisfaction client b2b.
©Praxis 2024 – Politique de confidentialité & RGPD – Mentions légales – Développé avec ♡