Mesure et amélioration de la satisfaction client b2b.
Vous souhaitez mettre en place un dispositif de mesure de satisfaction de votre clientèle ?
Vous souhaitez mettre en place une enquête ponctuelle ou en continu automatisée ?
Vous ne savez pas quelle méthodologie utiliser ? Quels échantillons constituer ? Quelles questions poser en fonction de votre secteur ?
Vous avez mesuré la satisfaction de vos clients, et vous souhaitez comparer vos indicateurs par rapport à votre marché ?
Vous souhaitez optimiser vos résultats afin de déterminer des plans d’actions pertinents ?
Parlez de votre besoin avec un de nos experts spécialisé dans votre domaine d’activité !
Un interlocuteur unique et expérimenté qui vous accompagne tout le long du projet
Une approche sur mesure pour répondre à vos objectifs : questionnaires, échantillonnage, communication…
Un cadre de travail précis et partagé
En fonction de votre contexte opérationnel nous collectons les réponses par téléphone ou en ligne (e-mail)
Un centre d’appel intégré dans nos locaux de Lyon, avec des enquêteurs spécialisés en B2B
Une capacité à réaliser des études dans plusieurs langues
Des indicateurs pertinents et des recommandations orientées vers l’action
Des benchmarks par secteur d’activité donnant du sens à vos résultats
Une plateforme digitale, personnalisée et dynamique vous permettant une analyse approfondie des résultats
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