Maturité ADV & Service Client – Infographie

EN IMAGE – DECOUVREZ LES PRINCIPAUX ENSEIGNEMENTS DE L’ENQUÊTE SUR LA MATURITE DES ADV & SERVICES CLIENTS !

Lors de notre enquête de maturité 2022 ADV & Service Client, réalisée en partenariat avec Citwell et Esker, nous avons collecté de nombreuses données auprès d’entreprise de secteurs différents.

L’étude démontre une progression notable de la maturité de l’ADV entre 2019 et 2022, notamment suite aux différentes crises que nous avons pu vivre durant ces années.

Nous vous proposons de découvrir les résultats de l’année 2022, répartis en quatre axes :

  • La synthèse méthodologique qui décrit l’échantillon d’entreprises ayant répondu, selon les fonctions du répondant, le secteur d’activité la taille des entreprises.
  • Les résultats globaux permettent de voir les points forts et les points faibles des entreprises sur différents axes de maturité de leur ADV.
  • Les évolutions de la maturité depuis notre première mesure en 2019.
  • La disparité des entreprises en fonction de leur secteur d’activité afin de voir quels sont les best in class de chaque secteur d’activité ci-dessous.

Si vous souhaitez découvrir les résultats, téléchargez l’infographie en remplissant le formulaire.

Étudions votre besoin