Qualité de Service : Comment s’améliorer sur les deux étapes clés du parcours locataire
Accompagné d’Alta Etic, nous avons présenté, le jeudi 08 Septembre, notre webinar Qualité de Service dans l’Habitat Social.
Dans le but de mieux comprendre comment améliorer concrètement le parcours locataire et donc la satisfaction locataire, Aurélie Griesbach de Val d’Oise Habitat et Franck Neufinck d’Halpades, nous ont partagé leur expérience.
Val d’Oise Habitat à externalisé son accueil téléphonique pour :
- Améliorer votre qualité d’accueil téléphonique
- Obtenir un Meilleur taux de décrochés
- Diminuer la réitération des appels
- Avoir plus de temps aux équipes consacré à leur métier
Halpades nous à raconté comment ils ont mis en place des enquêtes au niveau des réclamations techniques pour :
- Améliorer le taux de satisfaction des locataires
- Réduire l’écart entre la vision des techniciens et les locataires
- Faire progresser la qualité des interventions des entreprises
- Retrouver la confiance entre vous et les locataires
Si vous avez manqué l’événement ou si vous souhaitez le revoir, regardez le Replay !
Merci encore aux intervenants pour leur temps et leur retour d’expérience qui ont grandement permis d’enrichir ce webinar.