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L’Évolution des indicateurs de satisfaction dans le B2B : un regard rétrospectif sur 10 ans de données

28 octobre 2024

L'évolution des Enquêtes de Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT)

24 septembre 2024

Enquête exclusive : les entreprises s’emparent de la RSE

18 juillet 2024

Enquête de Notoriété et d'Image

10 avril 2024

Les enquêtes à chaud

7 février 2024

Baromètre Stratégique

7 décembre 2023

Un après-midi riche en émotions

21 juillet 2023

Maturité ADV & Service Client - Ebook

3 février 2023

COVID-19 et autres crises : quel impact sur le service client ?

24 janvier 2023

Ecoutez vos clients grâce au NPS

28 octobre 2022
ADV - Infographie - Preview

Maturité ADV & Service Client - Infographie

19 octobre 2022
Visionnez le Replay ADV - Preview

REPLAY - Restitution de l'enquête de Maturité 2022 (Service client & ADV)

3 octobre 2022
Replay Webinar Habitat Social - Preview

Regardez le replay de notre webinar Qualité de Service

12 septembre 2022
Infographie institut d'étude B2B - Preview

Infographie Institut d'étude Praxis

30 novembre 2021
Lancé de Hache - Preview

Praxis est de sortie !

28 septembre 2021
Smileys satisfaits et mécontents - Preview

Les objectifs et les méthodes de l'écoute et de la satisfaction client

19 juillet 2021
Smiley satisfait - Fidélisation B2B - Preview

Visionnez la restitution de notre enquête fidélisation B2B

4 mai 2021
Restitution étude Expérience Client B2B

Grande étude Praxis sur le Management de l’Expérience Client B2B

24 décembre 2020
Photo de Arnaud Lepetitgaland durant l'interview de Lyon Entreprises

Lyon-Entreprises - Interview d'Arnaud Lepetitgaland, Dirigeant de Praxis

24 mai 2019

Les enquêtes à chaud (à l’événement), vont-elles remplacer les enquêtes à froid (baromètres clients) ?

7 septembre 2017
Schémas analytiques et études de marché

Indicateur de satisfaction clients BtoB : le Référentiel Praxis, une compilation de plusieurs centaines d’études de 2012 à 2017

19 juin 2017
Photo personnes se serrant la main pour valider un contrat d'entreprise

Comment améliorer l'expérience des clients BtoB - Interview d'Arnaud Lepetitgaland, dirigeant de Praxis

7 octobre 2016

Quelle est la meilleure manière d'obtenir l'opinion de vos clients ?

18 janvier 2016

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